Qui sommes nous ?

Hit Story

Pourquoi faire un long discours ? Hit Story a l’ambition de vous accompagner dans la définition de votre stratégie de communication en direction de vos clients, de vos prospects ou de vos publics en créant les outils les plus efficaces.

Notre méthode est simple : nous auditons l’existant et mettons nos neurones à rudes épreuves pour « taper dans le mille ».

Consulter la brochure interactive

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous êtes unique !

    Chaque cas est un défi ; chaque situation pour une entreprise, association ou collectivité est unique.

présentation

Julien Berthet,
fondateur de Hit Story

La communication exige d’être réactif et imaginatif avec un souci permanent de rigueur et de sérieux. Quinze ans d’expérience dans ce domaine font de Julien Berthet, le fondateur, un authentique professionnel de la communication.
Une des devises de Julien Berthet : « pour faire ce métier, il faut aimer profondément et passionnément les gens ». Mais aussi être curieux !
Oui, la curiosité est un merveilleux défaut. Elle lui a permis de s’intégrer pleinement dans des entreprises publiques (SNCF) comme privées (Renault Trucks) ou encore des collectivités locales (Région Rhône-Alpes, Grand Lyon, Ville de Crest, Firminy ou Le Chambon-Feugerolles).
Il communique, il transmet aussi. Julien Berthet est formateur à la CCI Nord-Isère (Villefontaine) en Economie & Management des entreprises auprès d’élèves en BTS assistants de gestion. Enfin, Julien Berthet intervient ponctuellement dans des écoles de communication dans le cadre de jurys de Master II (ICOGES, Lyon IIIe et Carrel, Lyon VIe).

 

Un réseau de compétences

Les partenaires de Hit Story

La communication, c’est comme de la couture… Hit Story est votre tailleur !

Pour Hit Story, chaque stratégie de communication doit être construite « sur mesure ». Chaque outil de communication doit être pensé « comme un gant » pour épouser une main.

Cet objectif, nous avons choisi de le relever avec des partenaires de référence dans leurs domaines (web, graphisme, objets pubs, événementiel, vidéos…). Ainsi vous avez la garantie que votre stratégie de communications ou vos outils sont conçus rien que pour vous ; ils sont « cousus main ».

 

Partager sur